La bourse au permis de conduire

La bourse au permis de conduire s’adresse aux jeunes résidents campanois âgés de 18 à 25 ans qui ont développé un projet professionnel mais qui ne disposent pas de ressources personnelles ou familiales suffisantes pour passer le permis de conduire : s’adresser à la Mairie.

 

Aide au transport scolaire

Le conseil d’administration décide d’allouer aux familles imposables pour chaque élève du 1er degré en résidence principale et scolarisé sur la commune de Campan une aide financière « transport scolaire » en fonction du quotient familial : s’adresser à la Mairie.

 

Cartes de saison ski

Le conseil d’administration a décidé d’allouer à chaque enfant jusqu’à 18 ans révolus en résidence principale sur la commune de Campan une aide financière en fonction du quotient familial pour l’achat d’un forfait saison au Domaine Grand Tourmalet : s’adresser à la Mairie.

 

Portage des repas à domicile

Ce service s’adresse aux aînés et est assuré tous les jours de la semaine y compris le dimanche et les jours fériés. Les repas sont livrés chauds à votre domicile entre 10h45 et 12h30 et se composent d’un potage, d’une entrée, d’un plat principal et d’un dessert.

Pour toute information et inscription : s’adresser à la Mairie.

 

Transport à la demande (TAD en Taxi)

Le samedi entre Sainte Marie de Campan et Bagnères de Bigorre

image transport